Avenir Communication au Salon CE de Niort – 17/02/2015

En marge du Salon CE de Niort du 17/02/2015, le quotidien Le Courrier de l’Ouest a sollicité David Beaumont, commercial secteur Sud-Oust,  pour une interview de présentation de la société.

Courrier de l’Ouest : Que propose votre société ?
David Beaumont : « Avenir Communication propose une gamme très large de produits de près de 50 000 références. Ma société est experte en objets, textile publicitaire et cadeaux d’affaires. Les cadeaux de fin d’année, la communication des comités d’entreprise, les produits à la mode font partie de notre force de vente. C’est une entreprise familiale qui existe depuis 25 ans. On a beaucoup de produits Made in France et beaucoup sont éco-responsables, on y tient. »
CO : Quels sont les produits phares ?
DB : « Nous avons des trousses de secours, des montres de fabrication française, des couteaux céramiques,… Ce qui fonctionne le mieux, ce sont les clés USB, les batteries de secours pour smartphone et les sacs isothermes. Les couleurs fluo attirent et donnes une image dynamique aux clients qui visitent notre stand »

CO : Depuis quand venez-vous à Niort et pourquoi ,
DB : « C’est la première fois que nous venons à Niort. Notre société est basée près de Saumur, à Longué exactement. Notre société ne connait pas la crise, mais on se bouge, on va chercher les clients. En fréquentant ce genre de salon, l’intérêt réside dans la prise de contacts, de beaucoup de contacts. C’est la raison de notre présence à Niort »
salon ce niort avenir communication