Cadeaux Comité d’entreprise

cadeau comité d'entreprise

Forte de ses 20 années d’expérience, la société Avenir Communication propose aux CE des objets et des cadeaux toujours pertinents et issus des dernières nouveautés technologiques et esthétiques.

Des cadeaux personnalisés pour vos employés

Votre comité d’entreprise fait preuve de créativité et d’initiative ? Votre entreprise connaît une forte croissance, vos employés se sentent bien chez vous, et vous voudriez encore développer l’esprit d’équipe et d’appartenance à l’entreprise ? Nos objets publicitaires et cadeaux d’affaires dédiés à la communication de l’image de votre entreprise répondront en tous points à vos souhaits.

Affichez les couleurs de votre entreprise

A l’intérieur comme à l’extérieur, l’image de l’entreprise est primordiale. Les employés d’une entreprise voient leurs capacités de travail et leur efficience augmenter de 30% dans une entreprise à laquelle ils sont fiers d’appartenir. Et ceci passe notamment par les aspects vestimentaires et autres objets publicitaires qui font la qualité de vie au quotidien de vos collaborateurs : vêtements de travail, articles de bureau, papeterie, articles de voyage, outillage, sécurité, …

Un projet éthique et pour un environnement durable !

Avenir Communication montre l’exemple en proposant une large gamme de produit éthique, naturel et préservant notre environnement. Avenir Communication travaille avec des fournisseurs et collaborateurs qui s’engagent également dans cette démarche éthique et écologique. Avenir Communication privilégie depuis plusieurs années les produits « made in France » ou « made in Europe »

cadeaux comité d'entreprise (CE)

Budget de fonctionnement du CE

Le budget de fonctionnement du CE peut être utilisé pour communiquer envers les salariés. Le message doit comporté une information du type adresse internet, horaires,… . Celui-ci ne doit pas être lié à une opération événementielle tel que Fête des mères, Noël, … et doit être dirigée vers l’ensemble des salariés de l’entreprise.

cadeaux CE

Le budget de fonctionnement doit permettre au CE d’exercer ses attributions économiques et professionnelles. Il doit donc servir à régler les dépenses liées à l’administration courante du comité, telles que la communication du CE auprès des salariés sur des thèmes d’actualité dans l’entreprise (introduction de nouvelles technologies, présentation des comptes du CE, modification de la durée du travail, etc.). Extrait du «Guide Pratique du Secrétaire CE» Editions Tissot – www.editions-tissot.fr

Plongez vos collègues dans un environnement mettant en valeur votre marque ou votre entreprise via des cadeaux entreprise et des objets publicitaires de haute qualité.