Objet publicitaire 2012

Les dernières années n’ont pas été clémentes pour l’économie mondiale que cela soit en France ou dans le reste du monde. C’est pourquoi les bonnes questions doivent aujourd’hui se poser et parmi elles celles concernant les objets publicitaires.

objet publicitaire 2012

Les objets publicitaires oubliés :

Prenons un exemple concret qu’est le monde du web. Depuis les années 2000, ce média en plein essor c’est vu rempli de régies publicitaires qui donnaient chaque années des milliers d’objet publicitaires personnalisés à ces éditeurs.
Et bien depuis 2008, la plupart de ces régies ont décidées de faire l’impasse sur cette petite intention qui, peu coûteuse, faisait plaisir à tous et nous donnait le sentiment d’être inclus dans leur réussite. C’est ici une chose courante aussi bien sur le net que dans la vie réelle et la communication est souvent la partie marketing la plus remise en cause en cas de récession économique, grave erreur !

En 2012, prenez les reines avec des objets publicitaires

Fini de jouer, cette année, démarquez-vous de vos concurrents en investissant du budget dans la communication offline et online et rétribuez vos collaborateurs et partenaires avec des objets publicitaires écologiques ou des objets publicitaires High Tech, cela vous donnera une dimension supérieure en comparaison de vos concurrents et vous y gagnerez forcément.
C’est ici probablement l’une des grosses cartes à jouer pour les entreprises cette année, parier sur le donnant/donnant pour instaurer un vrai gagnant/gagnant, et cela passe en partie par la donation d’objets publicitaires personnalisés.

objet publicitaire pour communication