Le totebag : la version tendance du sac à main

totebag coton ecru

Impossible aujourd’hui de faire quelques pas dans la rue sans voir quelqu’un arborant fièrement ce sac très simple et pourtant totalement dans les tendances actuelles : le totebag.

Totebag personnalisé : pourquoi un tel succès ?

Totebag, mais d’où cela vient-il ? Vous l’aurez deviné l’étymologie est anglosaxone et ce sac tient son origine du verbe « to tote » qui signifie trimballer.
C’est ce qui fait tout son charme. Le totebag est grand, avec de grandes anses, peut facilement se plier ou se chiffonner pour se ranger dans un autre sac et est utile à tout moment pour transporter quelques courses improvisées ou le nécessaire pour une soirée.
Et s’il est très pratique pour ses utilisateurs il est aussi une aubaine pour les annonceurs car il offre une grande surface d’impression, sans coutures, sans poches, sans fermetures.

Le totebag en tant qu’objet publicitaire

Aujourd’hui de nombreuses marques ont leur propre totebag et l’utilisent comme objet media auprès de leur clientèle et de leurs prospects. Présent sur tous les événements (salons, foires expos, séminaires), le totebag est un objet de communication très convoité et qui fait son effet. Souvent complété de goodies et de divers supports de communication (plaquettes, cartes de visite), il est transporté sur les épaules et est donc exposé à la vue de tous. La diffusion et la visibilité de votre marque est alors assurée.

Nos totebags sont entièrement personnalisables : taille du sac, taille des anses, choix de couleurs et surtout le marquage de votre choix (logo, dessin, citation) en impression monochrome ou en quadrichromie.
Trois catégories s’offrent à vous : les sacs en polypropylène non tissés de 80grs, les sacs en coton en 130, 160 ou 330 grs et les sacs en toile de jute.

Découvrez nos modèles de sacs et consultez nous pour un devis.

Découvrez également tous nos sacs publicitaires.