Avenir Communication, meilleur distributeur d’objets publicitaires 2018 en France

montage PopOr2018 small 1024x1024

Chaque année, la Fédération française des professionnels de la communication par l’objet (2FPCO) décerne aux plus grands distributeurs le Prix de l’Objet Publicitaire (POP). Après avoir obtenu le POP d’argent en 2017, Avenir Communication a fini par décrocher la première place avec le POP d’or en 2018 dans sa catégorie des distributeurs au chiffre d’affaires de plus de 5 millions d’euros, devenant ainsi le meilleur distributeur d’objets publicitaires en France.

Une récompense et une reconnaissance

Créée en 1990 par Mme Annick Duchesne, Avenir-Communication est une entreprise basée à Longué-Jumelles « avec des valeurs fortes » qui vise avant tout « à innover, créer et conseiller les clients dans ce fabuleux univers de la communication par l’objet. ». Pour Vanessa Gabiller et Johan Chapelier, ses enfants et aujourd’hui co-gérants, « c’est une magnifique récompense pour toute l’équipe et une reconnaissance pour nous ».

Spécialisée dans le textile publicitaire, les cadeaux d’affaires, les objets publicitaires et la PLV pour les entreprises et les comités d’entreprise, c’est grâce à ses valeurs et le développement de son catalogue d’objets publicitaires qu’Avenir-Communication emploie aujourd’hui 20 personnes pour un CA de 7,5 M€ en 2018.