L’objet média Made in France : plus qu’une tendance !

K8012 7 2021 1024x1024

L’objet média c’est quoi ?  Dans un contexte global où les entreprises et marques ont besoin de recréer une relation personnalisée avec leurs clients, l’objet média plus que tout autre support, vient répondre à ce besoin affinitaire. On parle alors de marketing sensoriel, plus particulièrement du toucher pour l’objet média. Ce terme regroupe tous les objets pouvant être personnalisés (textile, PLV, high-tech, bagagerie etc…) Alors pourquoi ne pas y penser dans vos prochaines campagnes en utilisant l’objet publicitaire ? Et s’il est fabriqué en France, alors c’est le MUST !

L’objet publicitaire fabriqué en France est de plus en plus demandé. En choisissant un objet Made in France, vous affirmerez votre volonté de favoriser le savoir-faire local auprès de vos clients et collaborateurs, un geste qui les toucheront.

Vous avez toutes les cartes en main, pour aboutir à une communication qui vous ressemble !

on parle beaucoup du made in france, mais qu'est-ce que c'est ?

La mention Made in France signifie que le produit a été fabriqué en France et caractérise alors l’origine géographique où il a été conçu. Mais comment être certain(e) de sa provenance ? Avenir Communication s’engage à vous fournir toutes les informations du produit sélectionné.

Un produit fabriqué en France est considéré made in France lorsque 45% de sa valeur ajoutée a été produite sur le territoire, ce qui signifie qu’un objet n’est pas 100% fabriqué en France. Mais chez Avenir Communication, certains objets médias sont l’exception de cette règle, comme la gourde Gobi.

Lobjet média Made France plus quune tendance

pOURQUOI CHOISIR LE MADE IN FRANCE ?

Lobjet média Made France plus quune tendance

Optez pour une communication 100% Made in France, c’est choisir de donner du sens à sa communication, qui se veut être éthique et responsable. C’est aussi choisir de valoriser son image de marque. Les consommateurs souhaitent recevoir de vraies preuves d’engagement, ce qui est un vrai gage de crédibilité pour votre entreprise.

Pour mieux choisir les objets publicitaires qui correspondront à votre stratégie, les experts d’Avenir Communication vous accompagnent dans vos projets.

74% des Français considèrent comme important le critère de fabrication française d’un objet publicitaire, ce qui confirme que l’objet média fabriqué en France a un réel impact.

Offrir des objets publicitaires Made in France à vos clients, vous permettra aussi de valoriser votre démarche RSE. Le made in France a de nombreux atouts et permet de réduire notre impact environnemental :

LE MARQUAGE MADE IN FRANCE

Quel que soit l’objet publicitaire que vous choisissez, nous nous engageons également à vous proposer un marquage Made in France grâce à nos usines partenaires françaises. Apposer simplement votre logo ou émettre un message fort et pertinent, tout est possible avec nos différents types de marquages : broderie, sérigraphie, tampographie, gravure laser etc…

où se cachent nos objets made in france ?

Dans le cadre de notre démarche RSE, ils nous semblent important d’être transparent avec vous sur l’origine de notre gamme Made in France. C’est avec joie que nous vous dévoilons notre carte de France de l’objet média. De nombreux objets publicitaires sont fabriqués en France, grâce à près de 250 partenaires français nous pouvons vous faire le tour de France ensemble grâce à l’objet publicitaire !

Lobjet média Made France plus quune tendance